Les Sons OF Muppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sons OF Muppets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi Abricotueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abricotueur

Abricotueur


Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : devant toi xD

C'est moi Abricotueur Empty
MessageSujet: C'est moi Abricotueur   C'est moi Abricotueur Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:37

Salut à tous, chers guildeux de Sons Of Anarchy!!
Alors voilà vous pouvez me rencontrer dans le jeu sur les perso suivants (attention j'en ai plein =D) tout d'abord abricotueur puis Akantor, Darkhørus, Graou, mais aussi Grulk, et Dkabricot.
Après cette énumération de mes personnages je me présente pirat
je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans et j'ai deux grandes passions dans la vie:
Tout d'abord le VTT avec mon club SPADS (syndrome persistant d'aptitude aux descentes subites) et je tiens à féliciter mon prof de vtt Gilles (Gillou pour les intimes xD) car ils nous apprend beaucoup de choses et c'est avec plaisir que je fais du vtt tous les samedi après midi avec tous les riders du spads en présence d'un champion du monde de descente 31 mondial (pour moi c'est quand même champion ^^) qui n'est autre que Gillou vous l'aurez deviné x)
Ensuite ma deuxieme passion c'est Metallica et oui un (LE pour ma part) plus grand groupe de musique de tous les temps il m'accompagne lorsque je joue à wow et lors des batailles ou raids Very Happy
Bon et bien voilà je crois que j'ai fait le tour cheers

Voilou Merci d'avoir lu ce pavé et a plus IG Wink

PS. je mettrai des photos dans la partie boite à screen
Revenir en haut Aller en bas
KwarK
Admin
KwarK


Messages : 189
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 46

C'est moi Abricotueur Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Abricotueur   C'est moi Abricotueur Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:08

plop

et bienvenue a toi mon cher abricot Very Happy

ca doit être bien fun le VTT hors piste cyclable évidement Cool , me suis déjà bien détruit avec le skate, alors je préfère mater les pros ^^, c'est plus sur

"je suis trop vieux pour ces conneries " (comme dirait l'autre de l'arme fatale)

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Abricotueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sons OF Muppets :: Les Sons OF Muppets :: Présentations-
Sauter vers: