Les Sons OF Muppets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sons OF Muppets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Admin : Ma prézo et pourquoi ce FOFO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KwarK
Admin
KwarK


Messages : 189
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 46

Admin :  Ma prézo et pourquoi ce FOFO ? Empty
MessageSujet: Admin : Ma prézo et pourquoi ce FOFO ?   Admin :  Ma prézo et pourquoi ce FOFO ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:36

PLOP les LouLous Cool

Voici donc le Ch'ti FOFO qu'il nous manquait à cette bonne guilde d'anarchistes, digne Fils des Muppets , descendant de l'Antre de la Bête, des Disciples, ...certains viennent de la sainte Trinité (une coupe afro s'impose donc afro Powwa ) donc Bienvenue et salutations à tous

Voila, nous adorons tous cette nouvelle guilde des Sons OF Muppets, certains se connaissent depuis longtemps, IRL, sont de la même Tribu, se suivent de serveurs en serveurs (ce qui est mon cas ^^)

Me présente donc : je suis SteF de Lille , 32 balais , anciennement Gloin, Minimi, Kwark, Veya
Actuellement je suis Bretzelle , Kwarkoo, mais tout ca est bien sur résumé ds la signature, je vous invite a faire de même (Profil/onglet signature)

Étant un peu perdu ds tout les rerolls de la guildounette, me suis dit :

" Allez Stef , un chti fofo pour :
  • recenser les joueurs ainsi que les rerolls

  • se connaitre un peu mieux et échanger ds les périodes de Non-noLIFE (c'est qd on joue pas ça Laughing )

  • permettre aux joueurs qui ne titillent pu leur persos de se retrouver à tout moment ICI même

  • (surtout) ne pas se perdre de vue en cas de long crash, migration vers un autre serveur, arrêt définitif du serveur de jeu, ......."


donc , me suis lancé Shocked

Le forum est très basic et fait rapidos (pour le moment )
Il évoluera bien évidemment et j'attends vos bonnes idées ou compositions afin de le faire évoluer au plus vite Very Happy

Je compte bien évidement sur tout le monde pour animer un peu tout ce Bordel.

Allez Hop, à vous de jouer, faites nous de zolies prézo ^^

Gros Gilbert à tous (bah WI , bécots quoi Cool )
et à tantôt IG ou ICI


Dernière édition par KwarK le Sam 8 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin : Ma prézo et pourquoi ce FOFO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sons OF Muppets :: Les Sons OF Muppets :: Présentations-
Sauter vers: